Mobilité

L’abonnement auto

Partager sur Facebook Partager sur Twitter ch.axa.i18.share.google Partager sur LinkedIn Partager sur Xing Partager sur Pinterest Partager par e-mail

La nouvelle offre de gestion de flotte UPTO d’AXA facilite la vie des entreprises, car elle inclut dans une formule à prix fixe résiliable mensuellement (hors contrats de leasing à long terme) tous les services nécessaires à la gestion d’une flotte de véhicules.

Gérer efficacement une flotte d’entreprise est une tâche chronophage qui exige du savoir-faire. L’acquisition des véhicules, leur entretien, les déclarations de sinistre et l’organisation de la maintenance ne représentent qu’une fraction des tâches à accomplir. En outre, ces tâches sont rarement la spécialité d’une PME.  C’est à cette problématique que répond la nouvelle offre d’AXA: la gestion de flotte UPTO.

Offre modulaire et flexible

AXA prend en charge tous les aspects de la gestion d’une flotte que souhaite lui confier une entreprise, que ce soit l’acquisition des véhicules, leur maintenance, le traitement des sinistres, le changement de pneus ou encore la revente. Modulaire, l’offre permet au client de décider quels services seront pris en charge par son entreprise et lesquels il préfère déléguer à AXA. Les clients ont accès au portail UPTO, qui leur fournit une vue d’ensemble de leur flotte. L’offre peut en outre être résiliée mensuellement, sauf les contrats de leasing de longue durée. Après une phase pilote de plusieurs mois, l’offre de gestion de flotte UPTO sera proposée dans toute la Suisse au début 2020.

 

  • Commander l’abonnement auto

    L’achat et le leasing d’un véhicule appartiennent au passé. Avec l’abonnement d’UPTO, vous roulez à un prix mensuel fixe. Découvrez en ligne la voiture qui vous convient!

    UPTO

«Notre solution modulaire et résiliable mensuellement offre aux entreprises une flexibilité unique en Suisse pour ce qui est de la gestion de leur flotte de véhicules et leur simplifie la vie», explique Mensur Jasari, CEO désigné de la nouvelle filiale AXA Mobility Services AG. Cette société distribue la nouvelle solution de mobilité ainsi que l’abonnement auto UPTO pour les particuliers.

Pas de frais cachés

L’abonnement auto UPTO, qui constitue une solution alternative simple et flexible à l’acquisition d’une voiture ou au leasing, a été lancé avec succès par AXA en septembre 2018. Cette formule à prix fixe, destinée aux particuliers et résiliable mensuellement, comprend l’ensemble des frais comme la livraison, l’assurance, les taxes routières, les réparations ainsi que le montage et l’entreposage des pneus. Seuls les frais de stationnement et le carburant ou l’électricité ne sont pas compris.

AXA Mobility Services AG

Pour assurer la distribution des deux solutions de mobilité novatrices, AXA a transféré sa filiale «Auto Competence Center AG» dans la nouvelle entité «AXA Mobility Services AG». C’est Markus Keller, responsable Customer Operations d’AXA, qui préside le Conseil d’administration de la nouvelle société et Mensur Jasari, du secteur Service & Claims Development d’AXA, qui en est le CEO. «Avec notre solution de gestion de flotte UPTO destinée aux entreprises et notre abonnement auto UPTO pour les particuliers, nous répondons aux attentes des clients qui sont aujourd’hui à la recherche de solutions de mobilité flexibles, simples et complètes. Nos clients sont sereins, car ils savent que nous nous occupons de tout», explique Markus Keller.

Articles apparentés

AXA et vous

Contact Déclarer sinistre Postes à pourvoir Médias Courtiers myAXA Commentaires de clients Portail des garagistes S'abonner à la newsletter

AXA dans le monde

AXA dans le monde

Rester en contact

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données © {YEAR} AXA Assurances SA

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données