Un jeune homme sympathique reçoit en souriant la demande d’un client.

Vous êtes un professionnel de l’assurance ou provenez d’un autre horizon? Vous souhaitez travailler chez le n° 1? AXA vous offre des perspectives de carrière passionnantes au sein du service externe. Nous sommes le partenaire de confiance de nos clients, dans toutes les situations de la vie. Vous aussi?

  • Travailler pour le leader du marché
  • Liberté d’action et travail en autonomie
  • Partenaire de nos clients

Carrière chez AXA: tout est possible

1

David Currit – mon parcours: service externe d’une assurance, responsable de projet, puis responsable du back-office chez AXA en Suisse romande et aujourd’hui responsable de vente Prévoyance.

2

Marc Schmied – mon parcours: responsable d’équipe dans le secteur des crédits d’une banque, puis passage au conseil en assurances, agent principal.

3

Melanie Kesseli – mon parcours: apprentissage, collaboratrice au service interne, responsable du service interne, agente générale; le tout dans ma propre agence générale.

4

Sandro Wermuth – mon parcours: apprentissage, collaborateur à la Souscription, conseiller clientèle au service externe et aujourd’hui agent général.

5

Sibylle Hiltbrand – mon parcours: apprentissage, collaboratrice technique, intermède en tant qu’hôtesse de l’air et aujourd’hui responsable du service interne dans une agence générale.

Formation et développement

Vous êtes un professionnel de l’assurance ou provenez d’un autre horizon? Vous faites preuve de curiosité et d’ambition? Profitez de formations initiales et continues professionnelles ainsi que de possibilités d’évolution au sein de notre Distribution.

Formation

Enthousiasme, persévérance, fiabilité: telles sont quelques-unes des qualités qui distinguent nos conseillers et conseillères. À l’AXA Sales Academy, les nouveaux venus comme les professionnels de l’assurance découvrent en quoi AXA est un véritable partenaire pour ses clients. Parallèlement à votre formation, vos collègues vous aident à vous familiariser avec votre nouveau domaine d’activité, de sorte que vous mettez immédiatement en pratique les connaissances nouvellement acquises.

Développement

Devenez conseiller clientèle (h/f)

Vous souhaitez enthousiasmer nos clients et clientes avec des offres novatrices? Nous aider à façonner le monde digital de demain? Profiter à tout moment de la clarté des structures, des processus et des visions d’un groupe d’assurance leader au niveau mondial? Tout en appréciant les avantages du caractère régional et de l’enracinement d’une agence générale?

En savoir plus sur AXA

La direction du service externe d’AXA

AXA est synonyme de visions clairement formulées, d’une grande liberté d’action et d’une large écoute vis-à-vis de sa clientèle et de ses collaborateurs et collaboratrices. Philippe Blank, responsable Toutes branches, et Herbert Goll, responsable Prévoyance & Patrimoine, répondent à des questions qui sortent de l’ordinaire. Qui serait le plus susceptible de survivre en pleine nature et qui arriverait à vivre un bon moment sans Internet? Découvrez-le!

Conseil: label de qualité Cicero

L’objectif premier d’AXA est de fournir en tout temps un conseil exhaustif, hautement professionnel, parfaitement adapté aux exigences et aux besoins de nos clients. C’est pourquoi nous participons activement à Cicero.

En savoir plus sur Cicero