Comment souhaitez-vous régler vos factures? En toute simplicité au moyen de factures électroniques dans votre banque en ligne ou mobile ou par recouvrement direct? Dans tous les cas, vous économisez du papier, gagnez du temps et faites un geste pour l’environnement.
Finies les factures oubliées: vous ne devez plus vous connecter à votre banque en ligne ni saisir de données de paiement. Simple, pratique et rapide – votre banque ou PostFinance règle automatiquement toutes vos factures AXA. Le montant débité figure sur votre relevé de compte. Si nécessaire, vous avez 30 jours pour faire opposition à un débit.
Vous pouvez passer très facilement au recouvrement direct (LSV) / Debit Direct (DD). Pour cela, indiquez simplement le numéro de votre contrat d’assurance. Si vous en avez plusieurs, un seul numéro suffit. Voici comment faire:
Nous recevons alors votre inscription et nous nous occupons du reste.
Vous recevez vos factures dans votre banque en ligne ou mobile. Finie la saisie fastidieuse des numéros de référence et l’archivage des factures papier: il vous suffit de vérifier le montant et de valider le paiement.
Vous recevez vos factures directement dans votre banque en ligne, où vous n’avez plus qu’à les contrôler et à les valider. Grâce à la transmission entièrement cryptée, vos données sont parfaitement protégées.
Vous réglez vos factures en quelques clics, sans saisie fastidieuse de numéros de référence, d’informations sur le compte ou de montants.
La facture électronique vous permet non seulement de préserver l’environnement, mais aussi de gagner du temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger facilement les factures au format PDF. En outre, vous pouvez consulter vos factures à tout moment sur le portail clients myAXA.
Informations complémentaires sur eBill
S’enregistrer sur le portail clients myAXA
Une fois l’inscription effectuée, vous recevrez toutes vos factures dans votre système de banque en ligne.
Remarque: pour le moment, les factures de prévoyance professionnelle ne peuvent pas encore être réglées par eBill.
Nous utilisons des cookies et des outils d’analyse en vue d’améliorer votre expérience d’utilisateur, pour vous présenter des publicités personnalisées d’AXA et de ses entreprises publicitaires partenaires, et pour activer les fonctions de médias sociaux. Si vous utilisez Internet Explorer 11, vous ne pouvez pas modifier les paramètres des cookies dans notre Centre de préférence des cookies. Pour modifier les paramètres, veuillez utiliser un navigateur plus récent. En consultant notre site Internet au moyen de ce navigateur, vous acceptez l’utilisation de cookies.