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Modalités de paiement

Pourquoi ne pas opter pour une solution de paiement rapide et simple que propose AXA? La facture électronique vous permet d'effectuer vos règlements en quelques clics, sans gaspiller de papier.

Recouvrement direct / Debit Direct

Vous continuez de recevoir votre décompte de primes. Votre banque ou PostFinance vous envoie un avis de débit auquel vous pouvez faire opposition pendant 30 jours.

  1. Il vous suffit de remplir notre formulaire de recouvrement direct  (LSV) / Debit Direct (DD).
  2. Veuillez envoyer votre demande LSV à votre banque. La demande de Debit Direct est à transmettre à AXA.
  3. Veuillez noter que le recouvrement direct / Debit Direct ne s'appliquera qu'à partir de votre prochaine facture. S'il vous reste des factures antérieures à régler, vous devez utilisez pour celles-ci le bulletin de versement.

E-facture

Vous recevez votre facture dans votre espace personnel de banque en ligne. Finis le pénible recopiage des références et l'archivage des factures papier: il vous suffit de vérifier le montant et de valider le paiement. La transmission des données est cryptée, ce qui rend cette méthode de paiement très sûre.

Trois étapes pour passer à l'e-facture:
  1. Connectez-vous à votre banque en ligne.
  2. Inscrivez-vous à l'e-facture dans votre portail de banque en ligne.
  3. Dans la rubrique e-facture, cliquez sur la liste d'émetteurs de factures et sélectionnez AXA. Saisissez vos données ainsi que le numéro de police dans le formulaire. 

Une fois ces opérations effectuées, vous recevrez toutes les factures d'AXA en ligne. Après vérification, vous pourrez les régler en trois clics. Si vous le souhaitez, vous pourrez télécharger les factures au format PDF. Le mode de paiement par e-facture ne s'applique pas aux assurances-vie, ni aux produits de placement, ni aux produits de prévoyance professionnelle.

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