AXA Logo
Portail clients myAXA pour les clients Entreprises

Portail clients myAXA

En tant que client Entreprise, le portail clients myAXA est à votre disposition 24 heures sur 24. Vous avez un accès sécurisé aux informations concernant tous vos produits et vous pouvez bénéficier d’autres avantages.

  • Aperçu de vos données et de vos contrats
  • Accès centralisé à d’autres portails clients
  • Possibilité d’attribuer des droits d’accès aux collaborateurs

Concours: participez sans tarder!

Nous mettons en jeu des prix attrayants pour tous les clients nouvellement enregistrés sur myAXA. En vous inscrivant jusqu’à fin février 2018, vous prenez automatiquement part au concours.

Prix attrayants

1er prix:  un bon de Suisse Tourisme d’une valeur de 5000 CHF
2e prix:   un bon de Ticketcorner d’une valeur de 2500 CHF
3e prix:   une machine à café Jura E600 Platine d’une valeur de 760 CHF

4e prix:   un bon Migros d’une valeur de 600 CHF
5e prix:   un bon Migros d’une valeur de 500 CHF
6e prix:   un bon Migros d’une valeur de 400 CHF

 

Conditions de participation

  • Droit de participation

    Ce concours est ouvert à toute personne physique domiciliée en Suisse ainsi qu’aux sociétés, aux associations et aux fondations dont le siège social est situé en Suisse. Une seule participation est autorisée.

  • Date limite de participation: 28.02.2018

    Les gagnants seront informés personnellement. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Tout recours juridique est exclu. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. AXA Winterthur décline toute responsabilité en cas de problèmes techniques, d’impossibilité d’accéder au site Internet ou de défaillances dans la transmission et l’enregistrement de données pendant le concours. La participation au concours suppose l’acceptation des présentes conditions de participation. Le for exclusif est à Winterthur, Suisse.

  • Participation au concours uniquement

    Veuillez envoyer un e-mail contenant votre adresse et votre numéro de téléphone, ainsi que «Concours myAXA» en objet, à myaxa@axa.ch.

  • Protection des données

    Le participant accepte qu’AXA enregistre ses données et les utilise pour développer et améliorer des produits et des services qui pourraient l’intéresser. AXA garantit la confidentialité de ces données, conformément aux dispositions légales et aux directives en matière de protection des données en vigueur en Suisse. Le consentement relatif à l’utilisation des données personnelles peut être révoqué par écrit à tout moment.

Comment vous enregistrer 

  1. Lors du premier enregistrement ou en cas de changement d’administrateur: remplir directement en ligne le contrat sur l’utilisation du portail clients myAXA
  2. Imprimer et signer le document 
  3. Envoyer le document: sous forme numérisée par e-mail à myaxa.vertrag@axa.ch ou par la poste à AXA Winterthur, myAXA, Case postale 357, 8401 Winterthur

Gérer les droits d’accès

Comment gérer les bénéficiaires effectifs dans le portail clients myAXA:

Télécharger le guide

Aide et foire aux questions

  • Je ne peux pas me connecter à myAXA.

    Pour vous connecter à myAXA, vous avez besoin d’un numéro de téléphone suisse ou liechtensteinois et vous devez être domicilié en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.

    • Veuillez au préalable vérifier la saisie correcte du nom d’utilisateur, de l’adresse e-mail et du mot de passe, en tenant compte des minuscules, majuscules et caractères spéciaux.
    • Assurez-vous que votre navigateur accepte les cookies.
    • Pour tout autre problème, veuillez contacter l’assistance téléphonique myAXA au 0800 800 292.
  • Le système ne retrouve pas mon contrat, bien que le numéro de police saisi soit correct.

    Veuillez contacter l’assistance téléphonique myAXA au 0800 800 292.

  • Qu’est-ce qu’un mTAN?

    Numéro de transaction mobile: à chaque connexion, un code unique est envoyé par SMS sur votre téléphone portable. 

  • Qu’est-ce qu’un vTAN?

    Numéro de transaction Voice: à chaque connexion, un code unique est communiqué par téléphone.