Inscription Portail clients myAXA

Notre portail clients myAXA vous permet d’accéder à tout moment et en toute sécurité à vos documents d’assurance, factures et autres. Gérez vos contrats d’assurance en ligne et obtenez des informations sur vos solutions d’assurance et de prévoyance.

Login / inscription

Pas encore inscrit(e) sur myAXA? N’attendez plus!

Avantages du portail clients myAXA

  • Vue d’ensemble de vos données et de vos contrats
  • Déclaration de sinistre simplifiée
  • Gestion de plusieurs comptes clients avec un seul accès

Informations pour les clients Particuliers

Avec myAXA, vous avez accès à tout moment à vos données contractuelles, en vous connectant à notre site Internet ou sur l’application mobile myAXA. Inscrivez-vous dès maintenant!

Inscription

Pour vous inscrire, vous avez besoin des éléments suivants:

  • le numéro de police d’un de vos contrats chez AXA;
  • un numéro de téléphone (fixe ou mobile, en Suisse ou au Liechtenstein).

Login

Une fois votre inscription effectuée, vous vous connectez grâce à une procédure d’identification en trois étapes:

  1. Saisissez votre adresse e-mail.
  2. Saisissez le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
  3. Nous vous envoyons un code TAN (code d’activation) au numéro de téléphone que vous avez indiqué lors de l’inscription. Saisissez le code TAN.

 

Informations complémentaires

Informations pour les clients Entreprises

Avec myAXA, les entreprises disposent d’un accès centralisé aux portails clients d’AXA. Vous réduisez ainsi votre charge de travail administratif et gérez vos données d’assurance très simplement, en ligne. Vous pouvez également accorder des droits d’accès à vos collaborateurs ainsi qu’à des responsables externes.

Enregistrement et changement d’administrateur

Avec le contrat d’utilisation, vous pouvez vous inscrire à myAXA ou changer d’administrateur. 

 

Informations complémentaires

  • Vous trouverez les conditions d’utilisation pour la clientèle Entreprises ici: conditions d’utilisation
  • Vous pouvez gérer les droits d’accès pour vos collaborateurs ainsi que pour les responsables externes directement dans myAXA. Vous trouverez les instructions ici:

Informations pour les assurés des caisses de pension d’AXA:

Inscrivez-vous sur myAXA pour accéder à tout moment aux données relatives à votre prévoyance professionnelle. Sur myAXA, vous avez accès à votre certificat de caisse de pension et pouvez procéder à divers calculs. Par exemple pour identifier des lacunes dans votre prévoyance ou simuler différents scénarios de départ à la retraite. Ou encore pour vous informer sur les implications d’un versement en capital de votre avoir de prévoyance.

Inscription

Pour vous inscrire, vous avez besoin des éléments suivants:

  • la lettre d’accès de votre entreprise;
  • un numéro de téléphone (fixe ou mobile, en Suisse ou au Liechtenstein).

Login

Une fois votre inscription effectuée, vous vous connectez grâce à une procédure d’identification en trois étapes:

  1. Saisissez votre adresse e-mail.
  2. Saisissez le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
  3. Nous vous envoyons un code TAN (code d’activation) au numéro de téléphone que vous avez indiqué lors de l’inscription. Saisissez le code TAN.

 

Informations complémentaires

  • Les conditions d’utilisation pour les assurés des caisses de pension d’AXA sont disponibles ici: conditions d’utilisation

Aide immédiate en ligne

Vous n’arrivez pas à vous inscrire ou à vous connecter à myAXA? Vous avez besoin d’aide pour naviguer sur myAXA? À la rubrique «Aide et questions», nous avons réuni pour vous les réponses aux questions les plus fréquentes concernant myAXA.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Appelez-nous au 0800 800 292. Si vous le souhaitez, vous pourrez partager par connexion sécurisée votre écran avec une experte ou un expert d’AXA qui réglera le problème point par point avec vous, au téléphone, directement sur votre écran. 

Partage d’écran: aide immédiate en ligne

Important: ce lien ne fonctionne que si vous êtes en liaison téléphonique avec AXA et si vous êtes invité(e) à cliquer dessus.

Aide et questions

  • Puis-je donner à des tiers (p. ex. conjoint) l’accès à mes contrats?

    Oui, en passant par le menu «Droits et procurations», vous pouvez donner à un autre utilisateur l’accès à vos contrats. 

  • Je n’arrive pas à me connecter à myAXA.

    Tout d’abord, vérifiez la saisie correcte du nom d’utilisateur, de l’adresse e-mail et du mot de passe, en tenant compte des minuscules, des majuscules et des caractères spéciaux.

    • Changez de navigateur ou d’appareil (p. ex. smartphone).
    • Assurez-vous que votre navigateur accepte les cookies.
    • Pour tout autre problème, veuillez contacter l’assistance téléphonique myAXA au 0800 800 292.
  • Le code TAN ne fonctionne pas.

    Le code TAN n’est valable que pendant cinq minutes. Vous pouvez utiliser la fonction «Demander un nouveau TAN» pour obtenir un nouveau code. Vous pouvez aussi modifier le type de code TAN, en optant par exemple pour un TAN vocal (voiceTAN).

  • Le système ne retrouve pas mon contrat, bien que le numéro de police saisi soit correct.

    Vous trouverez votre numéro de police sur votre contrat ou sur une facture d’AXA (p. ex. 12.123.123.).

    • Pour les assurances-vie, vous devez saisir uniquement les chiffres, sans les lettres qui les précèdent (p. ex. 1.123.123 et non G 1.123.123).
    • Pour tout autre problème, veuillez contacter l’assistance téléphonique myAXA au 0800 800 292.
  • Qu’est-ce qu’un mTAN?

    Numéro de transaction mobile: à chaque connexion, un code unique est envoyé par SMS sur votre téléphone mobile.

AXA et vous

Contact Déclarer sinistre Postes à pourvoir Médias Courtiers myAXA Login Commentaires de clients Portail des garagistes S'abonner à la newsletter myAXA FAQ

AXA dans le monde

AXA dans le monde

Rester en contact

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données / Cookie Policy © {YEAR} AXA Assurances SA

Nous utilisons des cookies et des outils d’analyse en vue d’améliorer votre expérience d’utilisateur, pour vous présenter des publicités personnalisées d’AXA et de ses entreprises publicitaires partenaires, et pour activer les fonctions de médias sociaux. Si vous utilisez Internet Explorer 11, vous ne pouvez pas modifier les paramètres des cookies dans notre Centre de préférence des cookies. Pour modifier les paramètres, veuillez utiliser un navigateur plus récent. En consultant notre site Internet au moyen de ce navigateur, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données / Cookie Policy