myAXA Login
Portail clients myAXA pour les particuliers

myAXA portail clients

Le portail clients myAXA vous permet d’accéder à tout moment et en toute sécurité à vos documents d’assurance, factures et autres. Vous pouvez gérer vos contrats en ligne et obtenir des informations sur vos solutions d’assurance et de prévoyance.

  • Aperçu de vos données et de vos contrats
  • Déclaration de sinistre simplifiée
  • Gestion de plusieurs comptes clients avec un seul accès

Vous êtes un particulier

Enregistrez-vous sur myAXA afin d’avoir à tout moment accès à vos données contractuelles. De plus, avec l’appli myAXA, vous pourrez accéder à vos données où que vous soyez.

Enregistrement

Pour vous enregistrer, vous aurez besoin:

  • du numéro de police d’un de vos contrats chez AXA 
  • un numéro de téléphone (fixe ou portable, en Suisse ou au Liechtenstein)

Login

La connexion se fait au moyen d’une procédure en trois étapes comportant

  1. l’adresse e-mail
  2. le mot de passe
  3. un code TAN
    Le code TAN est envoyé au numéro de téléphone portable indiqué lors de l’enregistrement.

Conditions d’utilisation de myAXA

Consulter les conditions d’utilisation

Accès mobile à vos données

Grâce à l’application myAXA, vous bénéficiez d’autres avantages:

  • carte d’assurance numérique
  • assistance d’urgence grâce à la ligne disponible 24h sur 24
  • preuves du sinistre (photos incluses), transmission automatique de vos données de localisation et de vos données personnelles
  • accès à vos contrats et documents où que vous soyez
  • contact direct avec votre conseiller personnel

Appli myAXA pour iOS
Téléchargement dans l’App Store

Appli myAXA pour Android
Téléchargement dans Google Play

Vous êtes un client entreprise

Simplifiez la procédure administrative: vous disposez d’un accès centralisé aux portails clients d’AXA. Gérez en ligne vos contrats d’assurance, en toute simplicité, et attribuez les droits d’accès de vos collaborateurs ou responsables externes.

Enregistrement et changement d’administrateur

Vous pouvez vous inscrire ici à myAXA ou changer d’administrateur:

Droits d’accès à myAXA

Vous pouvez gérer directement sur myAXA les droits d’accès de vos collaborateurs et de responsables en dehors de votre entreprise.

Conditions d’utilisation de myAXA

Voir les conditions d’utilisation

Vous êtes assuré auprès d’une caisse de pension d’AXA

Enregistrez-vous sur myAXA afin d’avoir à tout moment accès aux données relatives à votre prévoyance professionnelle.

Vous avez accès à votre certificat de caisse de pension. Vous pouvez ouvrir le portail Prévoyance et y effectuer divers calculs:

  • Lacunes de prévoyance 
  • Conséquences d’un versement anticipé du capital pour l’acquisition d’un logement en propriété 
  • Scénarios de retraite

Enregistrement

Pour vous enregistrer, vous aurez besoin:

  • Lettre relative à l’accès de votre entreprise
  • d’un numéro de téléphone

Login

La connexion se fait au moyen d’une procédure en trois étapes comportant

  1. l’adresse e-mail
  2. le mot de passe
  3. un code TAN
    Le code TAN est envoyé au numéro de téléphone portable indiqué lors de l’enregistrement.

Conditions d’utilisation de myAXA

Consulter les conditions d’utilisation

Foire aux questions sur le portail clients myAXA

  • Je ne peux pas me connecter à myAXA.

    Pour vous connecter à myAXA, vous avez besoin d’un numéro de téléphone portable suisse ou liechtensteinois et vous devez être domicilié en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.

    • Veuillez au préalable vérifier la saisie correcte du nom d’utilisateur, de l’adresse e-mail et du mot de passe, en tenant compte des minuscules, des majuscules et des caractères spéciaux.
    • Assurez-vous que votre navigateur accepte les cookies.
    • Pour tout autre problème, veuillez contacter l’assistance téléphonique myAXA au 0800 800 292.
  • Le système ne retrouve pas mon contrat, bien que le numéro de police saisi soit correct.

    Veuillez contacter l’assistance téléphonique myAXA au 0800 800 292.

  • Qu’est-ce qu’un mTAN?

    Numéro de transaction mobile: à chaque connexion, un code unique est envoyé par SMS sur votre téléphone portable.

  • Qu’est-ce qu’un vTAN?

    Numéro de transaction Voice: à chaque connexion, un code unique est communiqué par téléphone.

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données