Notre portail clients myAXA vous permet d’accéder à tout moment et en toute sécurité à vos documents d’assurance, factures et autres. Vous pouvez gérer vos contrats d’assurance en ligne et obtenir des précisions sur vos solutions d’assurance et de prévoyance.
Si vous avez des questions concernant myAXA dans le cadre de Swibeco, n’hésitez pas à consulter notre page sur la plate-forme d’avantages Swibeco.
Vous avez une question à propos de la connexion à myAXA ou souhaitez en savoir plus sur notre portail clients? Vous trouverez de plus amples informations sous «Aide et questions».
Oui, en passant par le menu «Paramètres» puis «Droits et procurations», vous pouvez donner à une autre personne l’accès à vos contrats.
En passant par le menu «Paramètres» puis «Droits et procurations», cette personne peut vous ajouter à la liste des personnes autorisées.
Tout d’abord, vérifiez la saisie correcte du nom d’utilisateur, de l’adresse e-mail et du mot de passe, en tenant compte des minuscules, des majuscules et des caractères spéciaux.
Le code TAN n’est valable que pendant cinq minutes. Vous pouvez utiliser la fonction «Demander un nouveau TAN» pour obtenir un nouveau code. Vous pouvez aussi modifier le type de code TAN, en optant par exemple pour un TAN vocal (voiceTAN).
Vous trouverez votre numéro de police sur votre contrat ou sur une facture d’AXA (p. ex. 12.123.123.).