Un dommage causé par des intempéries?

Bureau de communication responsable pour le whistleblowing chez AXA

Notre travail s’appuie sur des valeurs éthiques et morales. La gouvernance d’entreprise est donc le pilier central de nos activités.

Malgré le niveau élevé de nos exigences, si des collaborateurs ou des partenaires de distribution d’AXA en venaient à adopter un comportement malhonnête ou contraire à l’éthique, voire à commettre des infractions, vous pourriez le signaler à l’Investigation Officer d’AXA.

Voici quelques exemples de telles irrégularités:

  • Vol
  • Corruption et libéralités
  • Fraude et obtention frauduleuse d’indemnisations ou complicité de tels actes
  • Infractions au droit des cartels
  • Blanchiment d’argent
  • Acquisition/production indue de données ou d’informations (à titre onéreux ou gratuit)
  • Comportement déloyal, pratique commerciale déloyale ou incitation à de tels agissements
  • Manipulations comptables
  • Manipulations de paiements pour sinistre
  • Détournement de fonds appartenant à des assurés
  • Méthodes de distribution déloyales

Comment nous joindre?

Pour nous permettre de tirer au clair tout cas porté à notre attention, nous vous invitons à prendre contact avec notre Investigation Officer. Votre identité restera confidentielle. 
  • E-mail: investigation@axa.ch
  • Courrier: Investigation Officer (personnel). AXA Assurances SA, Internal Audit, W5.531, General-Guisan-Strasse 40, CH-8400 Winterthur
  • Téléphone: +41 58 215 56 50

A noter: Le bureau de communication d’AXA n’a pas pour vocation de traiter les plaintes. Les critiques positives ou négatives ayant trait à votre contrat d’assurance sont à adresser ici.

AXA et vous

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