Accounto, partenaire d’AXA, vous propose le seul logiciel de comptabilité entièrement automatisé en Suisse. Il décharge votre PME des tâches comptables chronophages: avec Accounto, vous n’aurez plus à saisir ni à enregistrer manuellement vos pièces comptables. Vous gagnez du temps et pouvez vous concentrer sur ce qui requiert votre attention et votre expertise: votre cœur de métier.
Votre version d’essai expire automatiquement au bout de 30 jours, sans se transformer en abonnement. De quoi tester le logiciel de comptabilité sans risque et découvrir toutes ses fonctionnalités à votre rythme. Si vous voulez continuer à utiliser Accounto à l’issue de la période d’essai, n’hésitez pas à contacter nos collègues d’Accounto.
Accounto vous permet:
Vous travaillez avec une fiduciaire? Accounto permet une collaboration idéale avec elle. Voyez ici plus de détails sur la collaboration avec des fiduciaires.
Accounto est destinée avant tout aux PME comptant jusqu’à neuf collaborateurs, ainsi qu’à celles ayant seulement besoin de clore leur exercice commercial conformément au Code des obligations suisse.
Oui, le système Accounto effectue les enregistrements de manière entièrement automatique. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à vous occuper des tâches nécessitant une expertise particulière. Libre à vous de contrôler les éléments comptabilisés et de définir les règles en la matière.
Pas du tout! Si vous faites déjà appel à une société pour votre comptabilité, veuillez contacter Accounto. Nous ferons le nécessaire pour vous permettre de collaborer avec votre fiduciaire par le biais de la plate-forme. Si vous n’en avez pas encore, Accounto peut vous aider à trouver gratuitement la meilleure fiduciaire près de chez vous.
«Une fiduciaire? Bien trop cher pour ma petite entreprise! En m’occupant moi-même de ma comptabilité, je fais des économies et je garde un contrôle total.» Cela vous semble familier? Voici trois bonnes raisons d’abandonner ce mode de pensée obsolète.
Dans les fiduciaires traditionnelles, l’infrastructure informatique et le personnel représentent encore la majeure partie des coûts. Mais comment optimiser, et surtout flexibiliser, ces deux types de frais? Toutes les explications dans notre article de blog.
Notre vision: tous les documents concernant le personnel sont stockés en un même lieu. Et toutes les parties concernées (employeur, employés, fiduciaires) doivent y avoir accès.
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