En déplacement

Nutzen statt besitzen – auch beim Auto?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Xing Partager par e-mail

Les exemples de Netflix ou de Spotify sont là pour en témoigner: notre société privilégie de plus en plus des schémas de consommation flexibles. La mobilité n’échappe pas à cette tendance de fond, qui peut être résumée ainsi: adieu la propriété, bonjour les services innovants.

Si posséder une voiture et d’autres biens matériels était auparavant un marqueur de réussite sociale , liberté et flexibilité sont aujourd’hui les mots d’ordre de la société. Les entreprises sont donc toujours plus nombreuses à proposer leurs produits et services à la location, selon le principe de la mise en commun . UPTO, la jeune pousse d’AXA, ne s’y est pas trompée en créant une formule d’abonnement automobile.

Changer de voiture en fonction de ses besoins

Grâce à l’abonnement UPTO, les clients peuvent emprunter le véhicule qui correspond le mieux à leurs besoins du moment. Ils louent alors la voiture de leur choix en s’acquittant d’un forfait mensuel pour un abonnement tout compris. Au terme d’une durée minimale de six mois, ils peuvent changer de voiture ou résilier le contrat, selon leur envie et leurs besoins. Les clients conservent donc une grande souplesse et trouvent toujours le véhicule adapté aux circonstances: cabriolet en été ou SUV en hiver, citadine compacte ou monospace quand la famille s’agrandit. Le but est que le changement de voiture puisse suivre le rythme de l’évolution des besoins.

 

L’abonnement auto: une offre tout compris, zéro souci

L’offre tout compris zéro souci garantit liberté et flexibilité au client, puisque le prix de la location inclut tous les coûts, taxes, assurances, réparations, entretien, mais aussi pneus d’hiver et d’été.   Pas de frais supplémentaires ou de frais cachés , une transparence totale sur les coûts. Le client n’a donc plus qu’à s’installer au volant et à profiter des plaisirs de la vie.

Airbag juridique: pour circuler en toute sérénité

Grâce à la collaboration avec AXA-ARAG, l’abonnement auto flexible englobe une assurance de protection juridique en matière de circulation . Les abonnés à UPTO bénéficient d’une assistance pour toute question juridique ou tout litige dans les domaines juridiques assurés et ont à leurs côtés un partenaire solide qui défendra leurs droits.

La couverture garantie aux abonnés UPTO est la suivante:

  • Droit de la responsabilité civile: soutien pour faire valoir des prétentions légales en dommages-intérêts
  • Droit pénal: soutien en cas de procédure pénale ou administrative dans laquelle l’assuré est accusé d’avoir enfreint par négligence des prescriptions légales
  • Retrait de permis: soutien pour les procédures relatives à un retrait du permis de conduire ou de circulation

Articles apparentés

AXA et vous

Contact Déclarer sinistre Postes à pourvoir Médias Courtiers myAXA Commentaires de clients Portail des garagistes S'abonner à la newsletter

AXA dans le monde

AXA dans le monde

Rester en contact

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données © {YEAR} AXA Assurances SA

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données