Management et finances

myAXA pour les entreprises: l’administration facilitée

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Xing Partager par e-mail

Souhaitez-vous accéder en tout temps et en tout lieu à vos documents d’assurance? Déclarer un sinistre en toute simplicité? C’est possible grâce à myAXA, qui vous offre bien d’autres avantages.

Le quotidien est prenant dans une entreprise. Entre les rendez-vous avec la clientèle et la conduite du personnel et des affaires, les tâches administratives passent régulièrement à la trappe. Les entrepreneurs profitent ici de myAXA, le portail clients pratique d’AXA: sur Internet, ils ont à tout moment accès, où qu’ils soient, à toutes les données de leur entreprise concernant les assurances. Cela permet de gagner du temps  et plus de sérénité.  

Les avantages qu’offre myAXA à votre entreprise

  • Vue d’ensemble: vous obtenez rapidement et simplement une vue d’ensemble de vos contrats, factures et autres.
  • Disponibilité 24 heures/24: vous pouvez gérer vos assurances quand cela vous convient le mieux.
  • Simplification des tâches administratives: myAXA vous permet de procéder vous-même à des modifications simples telles qu’un changement d’adresse de l’entreprise.
  • Déclaration de sinistre en ligne: il est également possible de déclarer un sinistre en tout simplicité grâce à myAXA. Les principales données sont présaisies pour vous faire gagner du temps.
  • Déléguer des tâches: vous définissez et gérez vous-même les droits d’accès de votre personnel et de vos conseillères et conseillers externes.

Autres fonctions importantes de myAXA:

myAXA vous offre un accès central à d’autres portails clients qui simplifient le quotidien de votre entreprise: 

  • «wincoLink» vous soutient pour les tâches administratives liées à votre caisse de pension. En quelques clics, vous pouvez à tout moment accéder en ligne aux formulaires, consulter les données des contrats et des personnes assurées ou transmettre directement les modifications de données.
  • Le «portail d’annonce pour les assurances de personnes» est à votre disposition pour toutes les déclarations concernant votre personnel. Vous pouvez déclarer des accidents, des maladies et des naissances en quelques étapes et télécharger tous les documents nécessaires.
  • «MyRight» est la plate-forme de conseil juridique d’AXA. En tant que cliente ou client, vous avez gratuitement accès à des modèles de contrats, que vous pouvez éditer et adapter selon vos besoins. Vous y trouverez aussi des réponses aux questions juridiques les plus courantes.
  • La «gestion des véhicules» vous aide à garder une vue d’ensemble des véhicules de votre entreprise. Une fois par année, vous recevez en outre via myAXA une analyse des sinistres pour votre flotte ainsi qu’une recommandation pour réduire les coûts de celle-ci tout en renforçant sa sécurité.

Articles apparentés

AXA et vous

Contact Déclarer sinistre Postes à pourvoir Médias Courtiers myAXA Login Commentaires de clients Portail des garagistes S'abonner à la newsletter myAXA FAQ

AXA dans le monde

AXA dans le monde

Rester en contact

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données / Cookie Policy © {YEAR} AXA Assurances SA

Nous utilisons des cookies et des outils d’analyse en vue d’améliorer votre expérience d’utilisateur, pour vous présenter des publicités personnalisées d’AXA et de ses entreprises publicitaires partenaires, et pour activer les fonctions de médias sociaux. Si vous utilisez Internet Explorer 11, vous ne pouvez pas modifier les paramètres des cookies dans notre Centre de préférence des cookies. Pour modifier les paramètres, veuillez utiliser un navigateur plus récent. En consultant notre site Internet au moyen de ce navigateur, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données / Cookie Policy