Des questions concernant les primes et les frais de santé?

Saisissez l’occasion d’en savoir plus sur votre potentiel d’économies grâce à notre service de changement.

Demander conseil par téléphone

Économisez jusqu’à 2000 CHF

Avez-vous évalué votre potentiel d’économies?

En Suisse, toutes les assurances de base ont l’obligation légale de couvrir les mêmes prestations. Pourtant, les primes des assurances de base varient fortement d’une caisse à l’autre.

Pour réaliser des économies dans ce domaine, il faut réexaminer son assurance de base chaque année et changer régulièrement d’assureur. Trop fastidieux? Pas avec notre service de changement.

Convenez dès maintenant d’un entretien-conseil et économisez jusqu’à 2000 CHF par an.

Le service de changement expliqué en 60 secondes

FAQ Prévoyance santé

  • Quels sont mes avantages avec AXA?

    En plus des attrayantes assurances complémentaires que nous proposons, nous vous assistons dans le choix de votre assurance de base. Il s’agit en l’occurrence non pas de vous proposer une assurance de base, mais de vous aider chaque année à trouver le meilleur rapport qualité-prix parmi les offres du marché. Afin de garantir notre neutralité, nous ne percevons aucune commission dans le domaine de l’assurance de base.

  • Comment réduire les coûts de mon assurance-maladie?

    Le plus grand potentiel d’économies réside dans le changement régulier pour l’assurance de base la moins chère. Cette mesure, qui n’entraîne aucune perte de prestations, permet à une famille avec deux enfants d’économiser jusqu’à 2000 CHF par an. En effet, même si les prestations sont, de par la loi, rigoureusement identiques d’un assureur de base à l’autre, les primes, elles, peuvent varier fortement.

    Si vous optez pour une assurance-maladie complémentaire d’AXA, nous nous occupons de trouver chaque année pour vous l’assurance de base la plus avantageuse, traitement de la paperasserie inclus!

  • Comment fonctionne le service de changement d’assurance de base?

    Comparer les tarifs, demander des offres, résilier son assurance: tout cela prend du temps. Si vous optez pour une assurance-maladie complémentaire d’AXA, nous vous soumettons chaque année en automne une proposition concernant l’assurance de base la plus avantageuse.

    En cas d’acceptation, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives, de la résiliation de l’ancienne assurance de base à la souscription de la nouvelle. Vous pouvez ainsi économiser facilement jusqu’à 500 CHF par an sur vos primes, voire 2000 CHF pour une famille.

AXA et vous

Contact Déclarer sinistre Postes à pourvoir Médias Courtiers myAXA Commentaires de clients Portail des garagistes S'abonner à la newsletter

AXA dans le monde

AXA dans le monde

Rester en contact

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données © {YEAR} AXA Assurances SA

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données