CarWeb intégration vitres pour partenaire
Webreporting assistance automobile
ILOS système d'offres et propositions
Tout d’abord, vérifiez la saisie correcte du nom d’utilisateur, de l’adresse e-mail et du mot de passe, en tenant compte des minuscules, des majuscules et des caractères spéciaux.
Le code n’est valable que pendant cinq minutes. Vous pouvez utiliser la fonction «Demander un nouveau code» pour obtenir un nouveau code. Vous pouvez aussi modifier le type de code, en optant par exemple pour un code vocal.
Lors de la procédure d’enregistrement, créez votre premier profil. Si plus tard, vous souhaitez modifier celui-ci, veuillez contacter l’assistance téléphonique au 0800 860 820.
Cette annexe au contrat règle la procédure d'accès sécurisé aux applications Web de l'entité juridique.
L'accès à l'application s'effectue par le biais d'une procédure d'authentification sûre.
L'entité juridique reconnaît comme autorisée à utiliser l'application toute personne qui y accède conformément à cette procédure d'authentification.
L'entité juridique a le droit de refuser l'octroi de renseignements ainsi que l'acceptation de mandats et de communications via l'application, à tout moment et sans justification.
Elle peut exiger que les utilisateurs autorisés de l'application s'authentifient à nouveau d'une autre manière.
Les données initiales et les ID d'utilisateur sont attribués par l'entité juridique.
Les données d'accès doivent être conservées en lieu sûr et protégées de toute utilisation abusive par des personnes non autorisées.
S'il y a lieu de craindre ou si l'on sait que des personnes non autorisées ont eu connaissance des données d'accès, l'entité juridique doit en être informée sans délai par la HelpDesk eService 0800 860 820 afin que celle-ci puisse bloquer l'accès.
L'utilisateur de l'application est responsable
L'entité juridique s'engage à prendre les mesures de précaution habituelles et nécessaires pour ce genre de transmissions de données «y compris le cryptage» et à faire en sorte que ces mesures soient respectées. Elle utilise à cet effet les techniques usuelles en la matière.
L'entité juridique se réserve le droit d'empêcher la connexion au serveur ou d'interrompre sans avertissement une connexion déjà établie si elle constate des risques en matière de sécurité ou une utilisation abusive des données d'accès.
Au besoin, l'entité juridique et l'utilisateur de l'application peuvent entrer en relation afin de lever les risques en matière de sécurité et d'empêcher d'éventuelles utilisations abusives des données de légitimation.
L'entité juridique se réserve le droit de supprimer l'accès si vous ne vous êtes pas enregistré dans notre système après 18 mois ou si vous n'avez pas accédé à l'application Web pendant 18 mois après l'enregistrement.
Ref. Version V1.2 / 01.03.2018
Les conditions d’utilisation sont disponibles ici: conditions d’utilisation.