Déclaration de sinistre INTERTOURS

De quel dommage s’agit-il?

Avez-vous besoin d'aide immédiate? Appelez le 0844 802 008 (de l’étranger +41 58 218 11 00)

Attention:
veuillez joindre à cette déclaration de sinistre les justificatifs ou une liste des frais.

Attention:
veuillez joindre à cette déclaration de sinistre les justificatifs de l’agence de voyage / du tour-opérateur ainsi que des prestations de voyage non utilisées (p. ex. réservations d’hôtels).

Attention:
sont considérés comme incident de voyage par exemple les cas de maladie ou d’accident lors des vacances, les grèves, les retours immédiats au domicile en cas d’urgence.

Où et quand le sinistre est-il survenu?

Comment le sinistre a-t-il été causé?

Quels frais supplémentaires avez-vous eus?

A combien estimez-vous le dommage?

Souhaitez-vous ajouter des fichiers?

Etes-vous le preneur d’assurance?

Oui
Non
Monsieur
Madame

Quel est le numéro de police?

Preneur d’assurance

Monsieur
Madame
Entreprise

Personne de contact

Monsieur
Madame

Quelles sont vos coordonnées de paiement?

Compte bancaire
Compte postal
Bulletin de versement avec référence (BVR)
Oui
Non

Attention: vous pouvez joindre toutes les factures BVR en suspens à la fin de la déclaration de sinistre.

Souhaitez-vous ajouter quelque chose?

Nous y sommes presque!

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