Votre requête

  • Voulez-vous déclarer un nouveau sinistre ou avez-vous des questions concernant un cas existant ?

  • Désirez-vous une offre/conseil concernant différents thèmes ou avez-vous des questions sur votre contrat existant?

  • Avez-vous reçu une facture/poursuite/versement et vous avez des questions ou vous aimeriez demander un report de paiement ou un paiement fractionné ou modifier/informer vos coordonnées bancaires?

  • Vous souhaitez résilier votre contrat ou obtenir des informations concernant les démarches et le délai de résiliation? 

  • Votre adresse ou votre nom ont changé ou vous voulez changer votre contrat, puisque votre situation personnelle a changé – par exemple, vous êtes devenu père/mère, depuis peu vous vivez avec quelqu'un, etc. ?

  • Vous avez des questions sur l'assurance protection juridique (ARAG) ou vous souhaitez déclarer un nouveau sinistre ?

  • Vous avez une question sur notre prévoyance santé AXA Health (assurance complémentaire de la caisse maladie), vous voulez déclarer un sinistre Health, envoyer une facture pour remboursement ou vous avez des questions sur votre contrat ?

  • Vous avez des questions sur votre caisse de pension / assurance vie, vous avez besoin de documents ou d'informations à ce sujet ?

  • Pour toutes autres questions.

Etape suivante

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