Demande d’entretien-conseil assurance Cyber Plus

Vol de données de carte de crédit, piratage de documents privés ou cyberharcèlement: de plus en plus de Suisses sont victimes de cybercriminalité.

Optez pour une protection complète contre les risques d’Internet pour vous-même et votre famille:  demandez sans tarder un entretien-conseil pour l’assurance Cyber Plus d’AXA.

Le conseil par vidéo en deux étapes:

Étape 1: vous recevez un e-mail d’invitation pour un conseil par vidéo contenant tous les liens et informations nécessaires.

Étape 2: cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail juste avant le rendez-vous. C’est parti! Munissez-vous des documents nécessaires comme votre contrat d’assurance (police) ou votre relevé fiscal en cas de conseil en prévoyance. 

Nous sommes à vos côtés. AXA est soucieuse de préserver la santé de ses clients et de ses collaborateurs. En raison du coronavirus, elle propose donc aussi un conseil par vidéo.

Retour
Suivant
Envoyer

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données © {YEAR} AXA Assurances SA