Trend

Bureau de réingénierie logicielle

Image: Gian Marco Castelberg
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Xing Partager par e-mail

Les clients commerciaux d'AXA sont présentés. Cette fois: Andres Koch, fondateur et propriétaire de l’Object Engineering GmbH.

Object Engineering GmbH a pour objectif de réveiller la valeur enfouie de vieux logiciels. Notre compétence-clé consiste à analyser automatiquement les logiciels vieillissants de nos clients et à les mettre à jour afin de les ramener à la pointe de la technologie. Comme il s’agit d’un domaine très abstrait, nous attachons beaucoup d’importance à montrer à nos clients le résultat en toute transparence et à leur offrir bien plus que ce à quoi ils s’attendaient. Dans cette petite entreprise de six collaborateurs, nous sommes très flexibles et donc beaucoup plus proches de nos clients, ce qui nous rend très compétitifs dans ce marché de niche. L’année prochaine, nous fêterons nos 25 ans dans ce secteur, auquel d’autres ont préféré ne pas se frotter. Nous en sommes très fiers.

www.object-engineering.ch

 

Texte original publié dans «Mon Enterprise», le magazine PME d’AXA

  • Teaser Image
    Magazine de la clientèle «Mon Entreprise»

    Le magazine d’AXA vous donne, trois fois par an, des informations pertinentes liées à votre activité d’entrepreneur de PME.

    EDITION ACTUELLE

Articles apparentés

AXA et vous

Contact Déclarer sinistre Postes à pourvoir Médias Courtiers myAXA Commentaires de clients Portail des garagistes S'abonner à la newsletter

AXA dans le monde

AXA dans le monde

Rester en contact

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données © {YEAR} AXA Assurances SA

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données