Santé

Conseils d’un coach mental: tout est une question d’état d’esprit

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Xing Partager par e-mail

Beaucoup de choses naissent dans la tête. Rüdiger Böhm, coach mental et participant au GP Challenge 2020, en est convaincu. Il nous livre ses conseils et astuces et nous fait comprendre qu’il est possible de réaliser chaque jour de grandes choses en partant de peu.

Conseil n° 4: Comment mieux planifier ses journées?

Trop de rendez-vous en 24 heures, ça épuise. Mais tout est une question d’organisation. Rüdiger Böhm nous livre la recette miracle:

Conseil n° 3: Comment réagir face au changement?

Face à un changement, nous sommes davantage résistants que nous le croyons, et il est possible d’agir pour que les circonstances extérieures ne viennent pas troubler notre bonheur. Rüdiger Böhm nous montre comment faire:

Conseil n° 2: Où puiser son énergie?

Nos journées sont si remplies que l’énergie vient à nous manquer. Il est donc essentiel de trouver un moyen de recharger ses batteries. Rüdiger Böhm explique pourquoi:

Conseil n° 1: Comment se motiver soi-même?

Deux petites minutes par jour peuvent avoir une grande influence sur sa motivation. Rüdiger Böhm explique comment s’y prendre pour ne pas perdre de vue ses objectifs:

Articles apparentés

AXA et vous

Contact Déclarer sinistre Postes à pourvoir Médias Courtiers myAXA Commentaires de clients Portail des garagistes S'abonner à la newsletter

AXA dans le monde

AXA dans le monde

Rester en contact

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données © {YEAR} AXA Assurances SA

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données