AXA Logo
Portail clients myAXA pour les particuliers

Portail clients myAXA

Le portail clients myAXA vous permet d’accéder à tout moment et en toute sécurité à vos documents d’assurance, factures et autres. Vous pouvez gérer vos contrats en ligne et obtenir des informations sur vos solutions d’assurance et de prévoyance.

  • Aperçu de vos données et de vos contrats
  • Déclaration de sinistre simplifiée
  • Gestion de plusieurs comptes clients avec un seul accès

Concours: participez sans tarder!

Nous mettons en jeu des prix attrayants pour tous les clients nouvellement enregistrés sur myAXA. En vous inscrivant jusqu’à fin février 2018, vous prenez automatiquement part au concours.

Prix attrayants

1er prix:   un bon de Suisse Tourisme d’une valeur de 5000 CHF
2e prix:   un bon de Ticketcorner d’une valeur de 2500 CHF
3e prix:   une machine à café Jura E600 Platine d’une valeur de 760 CHF

4e prix:   un bon Migros d’une valeur de 600 CHF
5e prix:   un bon Migros d’une valeur de 500 CHF
6e prix:   un bon Migros d’une valeur de 400 CHF

 

Conditions de participation

  • Droit de participation

    Ce concours est ouvert à toute personne physique domiciliée en Suisse ainsi qu’aux sociétés, aux associations et aux fondations dont le siège social est situé en Suisse. Une seule participation est autorisée.

  • Date limite de participation: 28 février 2018

    Les gagnants seront informés personnellement. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Tout recours juridique est exclu. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. AXA décline toute responsabilité en cas de problèmes techniques, d’impossibilité d’accéder au site Internet ou de défaillances dans la transmission et l’enregistrement de données pendant le concours. La participation au concours suppose l’acceptation des présentes conditions de participation. Le for exclusif est à Winterthur, Suisse.

  • Participation au concours uniquement

    Veuillez envoyer un e-mail contenant votre adresse et votre numéro de téléphone, ainsi que «Concours myAXA» en objet, à myaxa@axa.ch.

  • Protection des données

    Le participant accepte qu’AXA enregistre ses données et les utilise pour développer et améliorer des produits et services qui pourraient l’intéresser. AXA garantit la confidentialité de ces données, conformément aux dispositions légales et aux directives en matière de protection des données en vigueur en Suisse. Le consentement relatif à l’utilisation des données personnelles peut être révoqué par écrit à tout moment.

  

Vous êtes un particulier

Enregistrez-vous sur myAXA afin d’avoir à tout moment accès à vos données contractuelles. De plus, avec l’appli myAXA, vous pourrez accéder à vos données où que vous soyez.

Enregistrement 

Pour vous enregistrer, vous aurez besoin:

  • du numéro de police d’un de vos contrats chez AXA 
  • d’un numéro de téléphone portable suisse ou liechtensteinois

Login

La connexion se fait au moyen d’une procédure en trois étapes comportant

  1. l’adresse e-mail
  2. le mot de passe
  3. un code TAN
    Le code TAN est envoyé au numéro de téléphone portable indiqué lors de l’enregistrement.

Conditions d’utilisation de myAXA

Consulter les conditions d’utilisation

Accès mobile à vos données

Grâce à l’application myAXA, vous bénéficiez d’autres avantages:

  • carte d’assurance numérique
  • assistance d’urgence grâce à la ligne disponible 24h sur 24
  • preuves du sinistre (photos incluses), transmission automatique de vos données de localisation et de vos données personnelles
  • accès à vos contrats et documents où que vous soyez
  • contact direct avec votre conseiller personnel

Appli myAXA pour iOS
Téléchargement dans l’App Store

Appli myAXA pour Android
Téléchargement dans Google Play

  

Vous êtes un client entreprise

Simplifiez la procédure administrative: vous disposez d’un accès centralisé aux portails clients d’AXA. Gérez en ligne vos contrats d’assurance, en toute simplicité, et attribuez les droits d’accès de vos collaborateurs ou responsables externes.

Enregistrement et changement d’administrateur

Pour vous enregistrer sur myAXA ou changer d’administrateur: 

  1. remplissez directement en ligne le contrat sur l’utilisation du portail clients myAXA 
  2. imprimez et signez le contrat
  3. renvoyez le contrat
    par e-mail: myaxa.vertrag@axa.ch
    par courrier: AXA Winterthur, myAXA, case postale 357, 8401 Winterthur

Droits d’accès à myAXA

Vous pouvez gérer directement sur myAXA les droits d’accès de vos collaborateurs et de responsables en dehors de votre entreprise.

Conditions d’utilisation de myAXA

Voir les conditions d’utilisation

  

Vous êtes assuré auprès d’une caisse de pension d’AXA

Enregistrez-vous sur myAXA afin d’avoir à tout moment accès aux données relatives à votre prévoyance professionnelle.

Vous avez accès à votre certificat de caisse de pension. Vous pouvez ouvrir le portail Prévoyance et y effectuer divers calculs: 

  • Lacunes de prévoyance 
  • Conséquences d’un versement anticipé du capital pour l’acquisition d’un logement en propriété 
  • Scénarios de retraite

Enregistrement 

Pour vous enregistrer, vous aurez besoin:

  • Lettre relative à l’accès de votre entreprise
  • d’un numéro de téléphone portable suisse ou liechtensteinois

Login

La connexion se fait au moyen d’une procédure en trois étapes comportant

  1. l’adresse e-mail
  2. le mot de passe
  3. un code TAN
    Le code TAN est envoyé au numéro de téléphone portable indiqué lors de l’enregistrement.

Conditions d’utilisation de myAXA

Consulter les conditions d’utilisation

Foire aux questions sur le portail clients myAXA

  • Je ne peux pas me connecter à myAXA.

    Pour vous connecter à myAXA, vous avez besoin d’un numéro de téléphone portable suisse ou liechtensteinois et vous devez être domicilié en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.

    • Veuillez au préalable vérifier la saisie correcte du nom d’utilisateur, de l’adresse e-mail et du mot de passe, en tenant compte des minuscules, des majuscules et des caractères spéciaux.
    • Assurez-vous que votre navigateur accepte les cookies.
    • Pour tout autre problème, veuillez contacter l’assistance téléphonique myAXA au 0800 800 292.
  • Le système ne retrouve pas mon contrat, bien que le numéro de police saisi soit correct.

    Veuillez contacter l’assistance téléphonique myAXA au 0800 800 292.

  • Qu’est-ce qu’un mTAN?

    Numéro de transaction mobile: à chaque connexion, un code unique est envoyé par SMS sur votre téléphone portable. 

  • Qu’est-ce qu’un vTAN?

    Numéro de transaction Voice: à chaque connexion, un code unique est communiqué par téléphone.