Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données

Profitez des avantages de la communication électronique

Plus Symbol

Protéger l’environnement et recevoir les documents par voie électronique

Plus Symbol

Bénéficier d’une vue d’ensemble des données, des contrats et des factures

Plus Symbol

Déclarer un sinistre en toute simplicité

Chez AXA, nous nous engageons à gérer efficacement les ressources pour préserver l’environnement. En plus de la réduction des émissions de CO2 et des économies d’énergie, nous entendons aussi diminuer la consommation de papier au quotidien. Aidez-nous à atteindre cet objectif et renoncez, vous aussi, aux documents physiques pour le bien de notre planète.

En tant que client d’AXA, vous pouvez contribuer à réduire la consommation de papier: tous vos documents (factures, contrats, données, etc.) sont disponibles dans myAXA. Pour chaque nouveau document, vous recevez un simple e-mail à la place d’une lettre.

Vos documents vous sont envoyés par courrier ou par e-mail, comme d’habitude. Si vous souhaitez réduire la consommation de papier et recevoir vos documents uniquement par voie électronique, il vous suffit de l’indiquer dans myAXA, sous les données de communication du profil client.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous fournirons volontiers de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre gratuitement et 24 heures sur 24 au 0800 800 292.



Portail clients myAXA
Tout en un coup d’œil