Responsabilité civile privée

1 année d’assurance gratuite*

Avec notre assurance de la responsabilité civile privée, vous êtes couvert si vous causez un dommage à d’autres personnes. Et cela peut arriver rapidement, par exemple si vous conduisez la voiture d’un tiers ou si vous faites du sport.

Profitez-en!

1re année offerte

Au cas où...

Un malheur est vite arrivé, qu’il s’agisse d’une bosse dans la porte de garage du voisin ou d’une tache de peinture sur le parquet.  Si vous causez par mégarde un dommage à des tiers, l’assurance de la responsabilité civile privée d’AXA vous protège des conséquences financières.

 

C’est la première fois que j’annonçais un sinistre à un assureur. Jamais je n’aurais pensé que ce serait aussi simple, d’autant qu’il m’était impossible de prouver a posteriori qu’un court-circuit s’était produit dans mon appartement! J’attribue d’excellentes notes pour la simplicité du traitement du sinistre.

Sandrine V.

Nous avons toujours eu des relations tendues avec notre voisin. Mais lorsqu’il a accusé notre fille d’avoir tagué sa façade, la coupe était pleine. Heureusement, AXA était là pour nous aider.

Marc E.

Simple et rapide. J’ai toujours été tenu au courant de l’avancement du dossier, ce qui a permis de le clore en un temps record.

Florim N.

 

* 1 année de couverture de base gratuite, pour toutes les personnes jusqu’à 30 ans, pour toute conclusion d’une assurance de la responsabilité civile privée. En cas de souscription en ligne: durée du contrat de 5 ans. Résiliable chaque année.

 

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données