Services et assistance pour votre domicile Installer, réparer, configurer: nous serons là pour vous

Défaillances d’Internet, configuration de votre home office ou téléphone mobile en panne: notre partenaire Mila vous apporte son aide pour l’installation et la réparation de vos systèmes et appareils techniques.

Réserver des services maintenant

Une aide pour tous vos problèmes techniques

Votre WLAN ne fonctionne pas? Vous avez besoin d’une assistance pour configurer votre système de domotique ou pour brancher votre nouvelle machine à laver?

Notre partenaire Mila vous aide à installer les systèmes et appareils techniques chez vous et s’occupe de la réparation de votre électroménager avec rapidité et compétence.

Vous accéderez directement au site de notre partenaire Mila.

Téléphone mobile, WLAN, Smart Home: de quel service avez-vous besoin?

FAQ sur les services

  • Puis-je utiliser les services même si je n’ai aucune police d'assurance chez AXA?
    • Oui, toutes les personnes peuvent accéder à la plate-forme de services AXA sur AXA.ch, puis réserver un service auprès de Mila, qu’elles soient assurées ou non avec une police AXA. 
    • Les polices AXA existantes ne sont pas associées à l’utilisation de la plate-forme.
  • Comment la plate-forme de services AXA fonctionne-t-elle et où réserver un service?
    • La plate-forme de services AXA fournit des informations sur les services Mila proposés dans quatre domaines thématiques.
    • Certains services Mila sont disponibles sur la plate-forme de services AXA.
    • La plate-forme de services AXA sert uniquement d’interface d’accès à Mila.com.
    • La réservation et le paiement des services se font sur Mila.com.
  • Qui se charge de l’exécution des services?
    • AXA sert uniquement d’intermédiaire pour les services et n’assume aucune responsabilité quant à l’exécution de ces services.
    • C’est Mila qui se charge d’exécuter les services.
    • Les services doivent être réservés et payés sur Mila.com.
  • Qui exécute le service réservé?

    Une fois que vous avez réservé un service Mila, un algorithme intelligent est utilisé pour rechercher le partenaire de service approprié le plus proche. Un Mila Friend ou un Mila Professionnel se rend directement chez vous ou vous appelle pour vous aider à résoudre votre problème technique. Les Mila Friends comme les Mila Professionnels sont des partenaires de service qualifiés et agréés. La différence réside dans le fait que les Mila Friends sont des particuliers avertis, alors que les Mila Professionnels sont des collaborateurs d’entreprises enregistrées.

    Au moment de la création de son profil, le partenaire Mila est invité à fournir une photo de profil, une copie de sa pièce d’identité ou de son passeport original (et un permis de travail si nécessaire) ainsi qu’une copie de son casier judiciaire. Tous les partenaires doivent par ailleurs lire le code de conduite de Mila et passer le test correspondant.

    De cette manière, chaque partenaire Mila sait ce que nous attendons de lui lorsqu’il traite avec vous en tant que client, et qu’une expérience client de qualité est primordiale lors de l’exécution de la prestation réservée.

Ces produits AXA pourraient aussi vous intéresser:

AXA et vous

Contact Déclarer sinistre Postes à pourvoir Médias Courtiers myAXA Commentaires de clients Portail des garagistes S'abonner à la newsletter myAXA Contact & FAQ

AXA dans le monde

AXA dans le monde

Rester en contact

DE FR IT EN Conditions d’utilisation Protection des données / Cookie Policy © {YEAR} AXA Assurances SA

Nous utilisons des cookies et des outils d’analyse en vue d’améliorer votre expérience d’utilisateur, pour vous présenter des publicités personnalisées d’AXA et de ses entreprises publicitaires partenaires, et pour activer les fonctions de médias sociaux. Si vous utilisez Internet Explorer 11, vous ne pouvez pas modifier les paramètres des cookies dans notre Centre de préférence des cookies. Pour modifier les paramètres, veuillez utiliser un navigateur plus récent. En consultant notre site Internet au moyen de ce navigateur, vous acceptez l’utilisation de cookies. Protection des données / Cookie Policy