Si nous ne disposons pas d'un numéro de compte valable et si nous ne recevons pas de nouvelles de votre part par ailleurs, le crédit expirera au bout de deux ans conformément à l'article 46 de la loi sur le contrat d'assurance (LCA). Vous ne pourrez alors plus prétendre à un versement.
Afin de vous rembourser votre avoir, nous avons besoin de connaître vos coordonnées bancaires ou un numéro de police valable.
Veuillez saisir les désignations précises du compte. S'il s'agit d'un compte partenaire, veuillez saisir les deux noms.
Attention:votre IBAN se trouve sur les relevés de compte, les communications et les cartes de débit (cartes Maestro et de compte). Ou calculez votre numéro IBAN ici.
Vous pouvez retrouver le code BIC ici.
Attention: vous pouvez joindre toutes les factures BVR en suspens à la fin de la déclaration de sinistre.
Vous trouverez le numéro de police sur le contrat ou sur une facture d'AXA (p. ex. xx.xxx.xxx).
Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données