myAXA Login
Nos PME

Simplicité et compétence – Les raisons pour lesquelles Hardnine Choppers est client d’AXA

Partager sur Facebook Partager sur Twitter ch.axa.i18.share.google Partager sur LinkedIn Partager sur Xing Partager sur Pinterest Partager par e-mail

Danny Schneider a fait de sa passion son métier: dans son garage Hardnine Choppers, il crée des motos customs qu’il vend dans le monde entier. Grâce au soutien de ses amis et à celui d’AXA, il a pu réaliser son rêve de créer sa propre entreprise.

Danny Schneider était considéré comme l’un des meilleurs pratiquants de motocross freestyle de Suisse avant son grave accident en 2002. Au cours d’un entraînement, c’est la chute. Résultat: 18 fractures à la cheville et la fin de sa carrière dans le motocross. Mais Danny Schneider trouve une nouvelle façon de vivre sa passion pour les motos: il fonde Hardnine Choppers, un garage dédié aux motos customs.  

Sans connaissances préalables, Danny commence à bricoler des motos dans son garage à Berne. Très vite, épaulé par ses amis, il se fait la main en tant que mécanicien. En 2009, le succès est au rendez-vous: le Bernois présente ses modèles à l’occasion de grands salons et remporte des prix de customisation. Aujourd’hui, Danny propose des choppers customisés à la demande et transforme des motos conventionnelles en engins uniques. 

«Je suis assuré chez AXA, car c’est là que je bénéficie du meilleur service.»

Danny Schneider, fondateur et propriétaire de Hardnine Choppers

Toujours bien conseillé en cas de sinistre 

Depuis qu’il a fondé son entreprise, AXA a toujours été à ses côtés pour le conseiller. En effet, l’entrepreneur a dû faire face à plusieurs cas de sinistre pour lesquels il a eu besoin de l’aide et de l’expertise d’AXA. Ce fut notamment le cas lors d’un cambriolage et d’un accident à moto. «C’est simple, lorsqu’on est entrepreneur, on est vulnérable. En cas de coup dur, mon conseiller Nick a toujours répondu présent», souligne Danny Schneider. Grâce à la réactivité du conseiller en assurances d’AXA, les cas ont toujours été traités de façon professionnelle et simple pour permettre à Danny Schneider de se concentrer sur son activité principale. 

 

Service «Conseil» 

Vous souhaitez offrir le meilleur conseil à votre PME et à vos collaborateurs pour les questions d’assurance? Alors AXA est le partenaire qu’il vous faut. 

Trois avantages du service AXA «Conseil»: 

  • Numéro AXA 24 heures sur 24 
  • Contact quotidien possible via Facebook Messenger, Whatsapp et Twitter 
  • Conseillers AXA certifiés Cicero 

 

  • Teaser Image
    Hardnine Choppers

    Du guidon aux pneus: Danny Schneider, de l’entreprise Hardnine Choppers, crée des motos sur mesure. Il présente ses engins à l’occasion des salons du monde entier et fait la une de grands magazines.

    Données sur l’entreprise:

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données