myAXA Login
Fondation et innovation

Smoope: une messagerie instantanée sécurisée pour les entreprises

Partager sur Facebook Partager sur Twitter ch.axa.i18.share.google Partager sur LinkedIn Partager sur Xing Partager sur Pinterest Partager par e-mail

La communication via des messageries instantanées est devenue une habitude pour la plupart d’entre nous. En toute logique, les clients s’attendent à pouvoir communiquer aussi simplement avec les entreprises. Ils ne tolèrent plus d’être mis en attente de longues minutes. Mais, pour satisfaire aux exigences posées par la trépidante ère du numérique, les entreprises font face à des défis techniques et organisationnels qui ne doivent pas être sous-estimés.

Les entreprises qui utilisent des messageries instantanées courantes sont confrontées à des risques considérables liés à la protection des données et à la potentielle perte de contrôle de la technologie. Pour celles qui gèrent des données sensibles, comme les banques ou les assurances, il s’agissait jusqu’ici de l’un des principaux facteurs source de méfiance à l’égard des messageries instantanées.

AXA et smoope au service d’une communication sécurisée

AXA est l’une des premières entreprises suisses à proposer un mode de communication directe via la messagerie instantanée smoope. Désormais, les clients peuvent transmettre leurs demandes grâce à l’application correspondante et ne sont plus obligés d’appeler ou d’envoyer un e-mail. Grâce à un système intuitif et simple d’utilisation, la communication entre les clients et les collaborateurs d’AXA se fait de manière directe, cryptée et sécurisée.

Avantages exclusifs pour les clients d’AXA

Avec «AXA Special», les clients Entreprises d’AXA ont la possibilité de tester gratuitement la version de base de la messagerie pendant quatre semaines. Qu’il s’agisse de conseiller des prospects, d’assurer le suivi des clients en portefeuille ou encore de recruter du personnel: les possibilités d’utilisation de smoope sont des plus vastes, non seulement du point de vue du contenu, mais aussi de la technologie. Il est en effet possible d’intégrer la messagerie à des applications, des sites web, des réseaux sociaux et d’autres supports publicitaires et de profiter des interfaces proposées pour l’intégration aux systèmes CRM existants.

La start-up allemande smoope a posé de nouveaux jalons en matière de convivialité, d’utilisation et de protection des données. Des entreprises suisses de renom n’ont pas tardé à se laisser convaincre par la nouvelle application. Saisissez vous aussi l’occasion et optez pour une communication avec vos clients simple, sécurisée et adaptée à notre époque.

Nous utilisons des cookies et des outils d'analyse pour améliorer la convivialité du site Internet et personnaliser la publicité d'AXA et des partenaires publicitaires. Plus d'infos: Protection des données